Identité visuelle et image de marque.|
L’identité visuelle est l’aspect visuel de l’image de marque que les entreprises ou les agences créent afin d’évoquer certains sentiments et certaines expériences avec la marque. L’identité visuelle, c’est tout ce qui compose votre entreprise. En d’autres mots, c’est le design de votre logo, les polices utilisées, les photos et tout autre visuel que vous pourriez utiliser pour communiquer votre marque. Votre identité visuelle fait alors partie de votre image de marque qui communique le message global, les valeurs ainsi que la promesse de votre marque à travers tout ce qui est visuel. Chez Zoé Communications, notre équipe expérimentée et créative est là pour vous guider dans votre quête d’identité visuelle!
Pourquoi faire appel à Zoé?
Il peut être plus complexe de comprendre la différence entre l’identité visuelle et l’image de marque. L’image de marque est composée de tout ce qui est tangible et intangible et qui crée l’expérience globale que vit votre clientèle lorsqu’elle entend parler de votre marque ou intéragit avec elle. En d’autres mots, l’image de marque c’est le ton de votre voix, votre promesse de marque et l’essence même. L’objectif est d’évoquer les émotions auxquelles vous voulez que votre marque soit associée. Chez Zoé Communications, nous sommes en mesure de vous aider et de vous guider dans ce processus complexe et qui demande une créativité aiguisée!
AGENCE PÉTILLANTE.